• Programmation pour la période 3

    C'est le début des vacances et déjà je travaille pour la rentrée... "Battons le fer tant qu'il est chaud" dit-on... C'est sûrement vrai pour moi... en tout cas en ce moment !

    Voici donc les compétences que je travaillerai avec mes élèves pendant les 5 semaines de la prochaine période, enfin si j'ai le temps parce que 5 semaines, ça passe très très vite !

    Les petites colonnes pour le pointage sont toujours là !

    Programmation pour la période 3

    « Imagier de noëlFiche périodique pour la période 3 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Catherine
    Mardi 5 Janvier 2016 à 18:51

    Quel magnifique travail cool

    J'admire ta rigueur sarcastic

    Merci pour ce partage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :