• Pour l'année 2016/2017...

    J'ai préparé un tableau avec les thèmes et projets que je travaillerai  l'année scolaire qui vient. Je tiens compte de notre fil rouge d'année d'école, des fêtes qui rythment l'année... Bref ça m'évite de me prendre la tête à chaque période en me demandant ce que je vais faire à la rentrée. Il m'arrive même, mais soyons honnête, c'est rare, de commander tous mes albums avant la rentrée...

    Voici donc ce tableau :

    Pour l'année 2016/2017...

    « Emploi du temps 2016/2017Année 2016/2017 : fiche périodique pour la période 1 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :