• Année 2016/2017 : fiche périodique pour la période 1

    Peu présente sur le blog pour cause de 16 élèves de CP qui viennent tous les jours dans ma classe...(si si je vous jure ils viennent tous les jours... je ne sais pas qui leur a dit de venir... ) En tout cas comme je n'avais pas vu ce spécimen d'élèves depuis fort fort longtemps (ils sont bizarres en plus), je suis bien obligée de leur donner des trucs à faire (c'est ma directrice qui me force...) alors ça me demande beaucoup de temps...

    Bref ! Comme en plus l'an passé un gros bug informatique m'a fait perdre pas mal de documents, j'ai été obligée de refaire complètement ma fiche périodique GS pour la première période.  La voici, la voilou, toute belle, toute neuve, en PDF et en format modifiable (Word) :

     

     

    Année 2016/2017 : fiche périodique pour la période 1               Année 2016/2017 : fiche périodique pour la période 1  

    « Pour l'année 2016/2017...La rentrée de la maîtresse... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    elisabeth andomo
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 11:55

     

    Merci beaucoup pour tout.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :