• La rentrée de la maîtresse...

    A la rentrée, pour mes GS, j'ai choisi l'album "La rentrée de la maîtresse". J'ai trouvé sur le net pas mal de documents tout faits, ce qui m'a bien servi... J'ai aussi créé quelques fiches de travail supplémentaires. Je vous les propose  même si je sais que c'est un peu tard maintenant !

    Une fiche pour replacer les éléments de la couverture de l'album :

    La rentrée de la maîtresse...

    Des fiches avec des niveaux de difficulté pour faire un puzzle de la couverture :

    La rentrée de la maîtresse...

    Une fiche pour retrouver les personnages de l'album :

    La rentrée de la maîtresse...

    « Année 2016/2017 : fiche périodique pour la période 1

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :