• Une soupe 100% sorcière : fiches pour compter

    Je vous propose ici une série de 3 fiches pour compter, sur le thème de l'album "Une soupe 100% sorcière" : il s'agit de dessiner le nombre de légumes ou d'ustensiles demandé par Kroquela pour faire sa soupe. Chaque fiche correspond à un  niveau de difficulté : jusqu'à 6, 8 ou 10. Il y a également le brevet de réussite qui correspond. C'est par ici :

    Une soupe 100% sorcière : fiches pour compter

    pour le brevet c'est par ici : Une soupe 100% sorcière : fiches pour compter

    « programmation pour la 2ème périodeSans commentaire... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 12:48

    Hum... c'est trop bien ça!! Mais tu ne pourrais pas préparer des trucs pour les petits moyens? par hasard.? (je ne sais pas comment changer le pseudo... ) Maud

    2
    Céline56
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 17:01
    Le une étoile peut convenir aux moyens...
    3
    AB
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 22:33

    Merci, ça va m'être bien utile ! Je découvre ton blog. Merci pour le partage, je vois plein de trucs très inspirants !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :