• Les dominos des couleurs

    Avant de démarrer les coloriages magiques avec mes grande-section, j'ai choisi de travailler sur les mots des couleurs. Voici donc deux jeux : des étiquettes qui permettent de jouer au mémory. Il est possible d'associer deux mots identiques ou d'associer un mot avec la tache de couleur qui correspond. Il y a aussi un jeu de domino (que je n'ai pas encore testé...)

    Les dominos des couleurs

    Les dominos des couleurs

    « Fiche périodique pour la période 3Boucle d'Or et les Trois ours »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Raketamalala
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 12:59

    Je suis contente de vous rejoindre sur cette site, j'aimerai avoir beaucoup de documents pour ma classe PS, je vous remercie bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :