• J'habite une maison citrouille

    Sur le thème des sorcières, nous allons chanter "J'habite une maison citrouille". J'en ai trouvé une jolie présentation pour coller dans les cahiers (là) et pour nous aider à chanter, une vidéo (ici)

    J'habite une maison citrouille

    Nous apprendrons aussi la poésie de Jacques Charpentreau : la soupe de la sorcière :

    La fiche prête à imprimer, je l'ai trouvée sur le site de mater'album.

    J'habite une maison citrouille

     

     

    « Une soupe 100% sorcièreFiches périodiques »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    eme
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 14:30

    bonjour,

    je n'arrive à lire la vidéo, est-ce normal ? De quelle vidéo il s'agit ? merci beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :