• Fiche périodique 5

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Juin 2016 à 15:55

    Bonjour je vous félicite pour votre travail

    Serait il possible que vous m'envoyez les fiches programmation pour les 5 périodes ? 

    Merci d’avance.

    Cordialement

    ARTHEMY 

    2
    Mardi 21 Juin 2016 à 08:13

    Bonjour Arthémy !

    Donne moi ton adresse mail et je te les enverrai sans problème !

    Bonne journée,

    Céline

    3
    Béa
    Lundi 1er Août 2016 à 20:31

    Bonsoir Céline,

    Merci beaucoup pour tout ce travail que tu partages. Ta présentation est claire et pratique c'est génial!

    Si tu as un moment je souhaiterai avoir les versions modifiables de tes docs par période si tu les as encore (pointage et fiche périodique) pour pouvoir les adapter à ma classe ms gs.

    Bonnes vacances, encore merci  et bon courage pour ta rentrée au CP!

    Béatrice

      • Mercredi 3 Août 2016 à 14:21

        Bonjour Béatrice,

        Je veux bien t'envoyer tout ce qui me reste (j'ai perdu des docs suite à un bug informatique...) si tu me donnes ton adresse mail. Passe par la rubrique contact, ce sera plus discret ... A bientôt !

    4
    Béa
    Mercredi 3 Août 2016 à 17:46

    Merci Céline je te l'ai envoyée ;-) Bonne fin de journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :